banner_ayoub_x_nash_plain.png banner_ayoub_x_nash_plain.png

Nash x Ayoub Marceau au Théâtre Francis Gag !

Après le succès de « stand-up Opéra » (merci encore 🫶🏽) on continue sur notre lancée avec une nouvelle soirée stand-up dans notre lieu chouchou, au Théâtre Francis Gag !

NASH
Un caractère épicé, des situations décalées, le tout arrosé de mimiques (bientôt) légendaires. Sur scène, Nash est un véritable soleil qui cogne fort. Après avoir été résidente au Point-Virgule, Nash est devenue membre de la Troupe du Jamel Comedy Club où elle se produit chaque semaine à Paris et en tournée.

AYOUB MARCEAU
Ayoub Marceau donne son point de vue sur la vie et sur le monde avec un style à la fois unique, subtil, drôle et absurde. Ancien athlète de haut niveau, Ayoub Marceau fait le grand saut en passant du sport au stand-up, tout en conservant une grande générosité face au public conquis par son humour.

Tarifs :
5€ étudiant•es d’Université Côte d’Azur