Depuis leur venue sur le Campus Carlone en 2021, la compagnie de danse MazelFreten a fait du chemin. Des performances à Chaillot à la cérémonie d’ouverture des JO 2024, la compagnie est passée par les plus grandes scènes. Elle revient sur nos campus pour des performances intimes portées par les chorégraphes et interprètes Laura Defretin et Brandon Masele.
Sur les campus
1+1=1
1+1=1 naît d'un besoin instinctif d’aller vers l’intime, de se retrouver soi après cette traversée de neuf mois et la naissance d'un enfant. Où suis-je dans ma recherche d’identité en tant que personne distincte de l’autre ? Quelle est désormais ma place dans cette relation symbiotique ? Comment me réapproprier mon corps ? Comment réapprendre à exister par soi-même ?
Ici sont les éléments que Laura questionne tout au long de ce solo.
DISTRIBUTION
Chorégraphie et interprétation : Laura Defretin
Création Musical : Blvck Merlin
Regards extérieurs : Masele Brandon & Fedida Youri
1+1=2
Ce solo est un acte d'amour envers ses enfants, un hommage à ses origines et une affirmation de sa double identité culturelle. À travers chaque mouvement gracieux, il célèbre la richesse de ses deux mondes et transmet cet héritage avec passion et détermination à ceux qui lui sont les plus chers.
DISTRIBUTION
Chorégraphie et interprétation : Brandon Masele
Création Musical : Blvck Merlin
Regards extérieurs : Brandon Masele & Fedida Youri
Une Production MazelFreten soutenue par la Maison du théâtre et de la danse d’Epinay-sur-Seine et le Département de la Seine-Saint-Denis