409176077_18219070228250706_362067283606910648_n.jpg

MARABOUTAGE présente INDIGO

Production : Université Côte d'Azur - Direction de la Culture
Frigo 16, 109

Maraboutage présente INDIGO le Cabaret Club un show 3.0 qui a pour but de mélanger plusieurs disciplines artistiques. Ce nouveau format de spectacle hybride conjugue, danse, scénographie, performance, live act, costumes, Dj set, sans oublier le déhanché signature du collectif, son interaction sur scène avec le public.

La volonté est simple : faire vivre un Maraboutage Total, une expérience transversale pour celleux qui donnent et pour celleux qui reçoivent, le cabaret Maraboutage INDIGO enflamme les planches des plus beaux sortilèges, invitant ainsi le public à se connecter à son propre sacrée.

Pour que ces cérémonies magiques existent, Maraboutage assume un manifeste de la célébration, et la défense d’un « safe space » bienveillant envers toustes, rejetant ainsi l’intolérance. Si pour le public c’est un espace de danse libre, pour le collectif c’est un espace d’expression et de recherche à travers différents médiums des arts de la scène. Grace aux nombreux talents de cette famille pluridisciplinaire, le collectif théâtralise de nouveaux horizons festifs.

maraboutage.png maraboutage.png

Famille Maraboutage

Depuis leur Marseille cosmopolite, le collectif Maraboutage a tracé ses ponts festifs en dansant aux quatre coins du monde. Du Ghana au festival Nyege Nyege, en Ouganda, jusqu’à Rio, Londres, Durban, Porto ou Milan, ils ramènent de leurs voyages musicaux une sélection défricheuse et électrique, le futur de la sono mondiale et pas mal d’amis avec qui partager les platines.