Léon Noël Guérin / Julie Grandperret
Léon Noël

Remix ta culture x Paloma Colombe

109, Pôle de cultures contemporaines

Université Côte d’Azur et le Musée d’Art Moderne et d’Art Contemporain invitent les étudiant·es de toutes disciplines à imaginer des médiations originales inspirées des œuvres du musée lors d’une nocturne qui révèlera le regard singulier et sensible d’une génération. Théâtre, exposé scientifique, lecture, danse, chant ou encore poésie, vidéo, musique, performance ou dessin, les œuvres du musée seront interprétées dans ce laboratoire éphémère de création interdisciplinaire pour une soirée ouverte à tout·es.

En partenariat avec le MAMAC | Musée d'Art Moderne et d'Art Contemporain

2022_03_paloma_x_julia_grandperret_09.jpg 2022_03_paloma_x_julia_grandperret_09.jpg

Closing : Paloma Colombe

Qui de mieux pour remixer les cultures à travers ses platines que Paloma Colombe ?

De San Francisco, où elle a découvert une scène musicale queer et radicale pendant ses études en cinéma documentaire, à l'Algérie de sa mère, où elle a élaboré les contours de son projet artistique, Paloma Colombe crée des ponts entre les cultures et construit un récit musical puissant, engagé et sans concession.

Accès libre et gratuit !
Horaires des médiations : 19h / 21h30