Un Festival C'est trop court !

Production : Université Côte d'Azur - Direction de la Culture, Héliotrope
Nice

UCArts soutient la 22e édition du festival de court métrage européen Un Festival C’est trop court ! en participant à l’invitation d’artistes et au financement du Prix étudiant, remis par un jury étudiant, à l’occasion de la cérémonie de clôture du festival et qui récompensera l’un des films de la Compétition européenne.

L’occasion de découvrir des films inédits et de rencontrer des réalisateur·ices, producteur·ices, acteur·ices, parmi lesquel·les Carine May, Regina Pessoa, Mikhaël Hers et Mawena Yehoussi, doctorante à la Villa Arson, autour d’une programmation placée sous le thème de l’écriture.

La réservation ouverte aux étudiant·es d'Université Côte d'Azur donne accès à l'ensemble du Festival sur remise du pass physique.
En partenariat avec l’association Héliotrope